Autisme entre ed'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Indigné par tant de méchanceté

Aller en bas

Indigné par tant de méchanceté Empty Indigné par tant de méchanceté

Message par Asiafan Ven 28 Aoû - 21:33

Bonsoir, je m'appelle Hugues, j'ai 21 ans, Asperger, et je vous prie de lire ce qui suit:

Bonsoir bonsoir, tout le monde!
Je viens pour vous mobiliser, pour pousser un coup de gueule et accomplir une satisfaction personelle , envers le site jeuxvideo.com.

Voilà, je me suis fait bannir définitivement de ce site, alors que je parlais autisme dans un topic prévu pour celà (j'ai pas parlé de jeux vidéo,et je suis banni, alors que d'autre le fond aussi, et rien, enfin je pense). Mais je n'ai pas tout perdu contre eux: j'ai posté, dans la boîte à idées, une idée de dossier sur une série de jeux mythique.

Voici son adresse:
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004100-l-avenir-de-la-saga-des-metal-gear-aucune-boite-a-idees.php

Je vous invites grandemen à voter pour cette idée, car non seulemen ce serait une bonne revanche envers ce site où même le mot AUTISTE est employé comme une insulte, mais aussi une (très bonne), occasion de nous prononcer (enfin je dis ça, mai on pe ut rêver!).

Mais, avant tout une chose:
Il n'ya droit qu'a un vote par jour et par compte (cad si vous votez aujourd'hui, par exemple, pour telle idée, vous devrez attendre le lendemain, pour voter pour la même, ou une autre idée, sauf si peut-être vous avez plusieurs comptes).

Je compte sur votre générosité à m'aider.

Je vous remercie d'avance

Asiafan 2046/ Hugues.

Ps: jesuis toujours dans cette situation, qque faire?

Asiafan

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser