Autisme entre ed'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allo les spychomots

Aller en bas

Allo les spychomots Empty Allo les spychomots

Message par Spychomot Dim 14 Sep - 12:29

Ce message s'adresse à tous les psychomotriciens qui galèrent pour évaluer leurs petits monstres :
j'ai plus ou moins pour projet à moyen et long terme (oui enfin surtout long je dois avouer) de me pencher sérieusement sur l'évaluation psychomotrice des enfants avec autisme, à savoir essayer de trouver un moyen le plus objectif et reproductible possible de connaître les capacités de ces petits loulous, qui, vous l'aurez constaté comme moi, ont un peu de mal à répondre à nos supers consignes de tests (on sait bien que l'imitation et les consignes verbales, c'est leur fort...).
Bref, entre échelles, grilles d'éval... on se débrouille tous, mais il serait peut-être bien qu'on évalue nos moyens d'évaluation (ils sont vraiment dingues ces spychomots) et qu'on en établisse des un peu plus sérieux, non ?
Si ça vous branche de monter un groupe de travail sur ce thème (attention, on s'affole pas, on a 3 minutes, hein), lâchez-vous!
Spychomot
Spychomot

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo les spychomots Empty Re: Allo les spychomots

Message par Spychomot Dim 14 Sep - 12:31

Je teins à signaler que je voulais poster ce message sous le thème "recherche" mais que ça m'a été interdit ("vous n'avez pas le droit de poster un nouveau message, que ça m'a dit), j'dis ça, j'dis rien (hein Annne)

EDIT Annne: ben chais pas pourquoi l'envoi de messages était limité Suspect

En tout cas, c'est réparé et ton sujet déplacé, tout ça d'un coup!
Spychomot
Spychomot

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser