Autisme entre ed'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AVS d'un petit ange

Aller en bas

AVS d'un petit ange Empty AVS d'un petit ange

Message par feclochettte Dim 18 Déc - 2:44

bonjour a ts!
je viens sur ce forum pour trouver quelque reponse
depuis le 2novembre je suis auxiliaire de vie scolair d'un petit garcon dont on ma di kil soufrai de symptome autistique
je trouve que cet enfant n'est pas assez pris en charge, sa maman se bat pour une place en IME
la il vient 11h par semaine a l'ecole maternelle, ha oui il a 5ans!!!
MALHEUREUSEMENT je ne suis pas former pour l'aider, j'ai de nombreuse expérience dans la petite enfance mais c la premiere fois que je m'occupe d'un enfant comme lui!!! et je n'arriv pas a evoluer seul ces capacité, ce quil peu faire ce dont je peu l'aider a evoluer..etc
je sai pas si je suis assez explicite
bref je n'ai vraiment peu de detail sur ce peti bout
je me contente de reprendre certaine activité un peu plus primaire comme comme tous ce qui ai "jeux fonctionel" ou "jeux d'acquisition"
je me suis laisser le premier mois pour nous aprivoiser et pour bien observer
le feeling est super bien passer des le premier jour! j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis au moins 6mois!! la c'est les vacance scolaire je compte mettre en place un emploi du temp ke jacrocherai ds la salle de jeu de l'ecole c'est la que l'on commence la journé! j'essai d'instaurer des activité sous forme de rituel
bref jai peur d'etre a coter de la plaque j'aimerai beaucoup des conseil de psycomot'!!!! ce serai genial
ha oui ce petit garcon ne parle pas mais communique tres tres bien autrement j'en oubli kil n'y a pas de language verbal!
il n'est pas propore non plus
le gros probleme c'est kil ne mange pas! peut etre 5ou6 yaourt par jour et encor....
merci desoler yavai bocou a lire!!!

feclochettte

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 04
Emploi/loisirs : AVS dans une ecole maternelle
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser