Autisme entre ed'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Journées de l'autisme

Aller en bas

Journées de l'autisme Empty Journées de l'autisme

Message par Spychomot Mer 18 Mar - 0:10

TROP LA HONTE SUR NOUS (oui oui nous toutes autant qu'on est au sessad acces, la seule à la limite qui peut être excusée c'est notre chère psycho jeune maman qui doit être bien occupée par le petit bout) : même pas on est capable d'informer les gens sur nos actions :
Samedi 4 avril à Toulouse, venez rencontrer tout un tas de gens bien, de professionnels rigolos et (un peu) dingos et en option soutenir le CERESA et discuter avec des parents, des professionnels et des sympathisants, toute la journée dans la galerie marchande de carrefour portet sur garonne (ouais bon c'est moyen glamour, mais au moins on sait qu'il y a du monde) et l'aprés midi place Saint-Georges (et là, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment trop la classe !). Y'aura des panneaux pour vous expliquer c'est quoi l'autisme, des gens pour vous parler, des trés jolis T-Shirts dessinés par nos loulous et des gens trés trés connus pour nous raconter des trucs passionnants, alors si ça c'est pas un beau programme de samedi en famille, moi je dis, j'm'y connais pas mais bien sûr
Spychomot
Spychomot

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser