On reprend tout et on repart!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On reprend tout et on repart!

Message par Annne le Mer 21 Jan - 22:33

Bonjour à tous !

J'ai un peu délaissé ce forum depuis quelques temps, pour raison personnelle, mais je suis de retour plus en forme que jamais pour relancer tout ça! C'est trop important qu'on ait ce lieu d'échange.

Pour commencer, vous avez dû remarquer le changement de design, quelque peu rafraîchi (même carrément génial), pour lequel je remercie très fort Oiorpata d'avoir consacré son temps Wink ! Ça en jette, non? Very Happy

Bon, mais ce n'est pas tout, on va s'y remettre sérieusement. Ce lieu est fait pour échanger infos et astuces mais pas seulement. Vous qui passez en ces lieux, n'hésitez pas, vous aussi, à nous faire partager vos joies, peines, fous-rires, frustrations...

On devait tous être un peu dingues, le jour où on a décidé de signer mais bien sûr mais c'est justement parce qu'on l'est en partie qu'on va s'entendre par ici! Rolling Eyes

Je vous dis à très bientôt !

Annne

Annne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://autismepro.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: On reprend tout et on repart!

Message par Reading le Lun 26 Jan - 11:53

Super le nouveau design du forum cheers cheers cheers J'adore

Bon j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts ce week-end. Ici tout va bien pour le SESSAD. Nous pouvons continuer à travailler comme si de rien n'était. A titre perso, je n'ai plus d'électricité, ni de chauffage alors je vis comme dans la petite maison dans la prairie Wink Mais rien de bien méchant.

Encore bravo pour ce coup de neuf et longue vie (et surtout beaucoup d'échanges sur le forum) dac

Reading

mon enfant est un autiste

Message par bone autiste le Jeu 26 Mai - 21:20

Bonjour; j'ai une petite fille de 14 mois elle est allergique aux protéines de lait de vache elle ne dit aucun mot aucune syllabe et ne comprend rien mais quand elle me voit elles se jette sur moi elle me connait que moi et son père et depuis un mois j'ai commencer a voir quelques signes d'autisme chez elle.elle tourne les objets entre ses mains et surtout les bavoirs et tous ce qui est en tissu(foulard, serviettes, pul......) et si je lui enlève elle commence a pleurer aussi elle gratte avec ses mains le tapis son lit même ses habilles. est ce que se sont vraiment des signes d'autisme je ss très inquiète pour elle. le pédiatre m'a dit on parle pas d'autisme a cet age qu'est ce que vous me conseillez

bone autiste

Re: On reprend tout et on repart!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut