Autisme entre ed'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

questionnaire anticipant une évaluation

2 participants

Aller en bas

questionnaire anticipant une évaluation Empty questionnaire anticipant une évaluation

Message par marco Mer 9 Avr - 18:14

voila je dois réfléchir à un questionnaire que le psychiatre pourrait remplir avant de le diriger vers nous pour une évaluation aapep ou efi. Juste pour avoir suffisemment d'info pour savoir quel outil utiliser (vu que j'ai trés peu de temps).
qu'en pensez vous? est ce une bonne idée et si oui vers quel type de questions je dois me diriger?
j'ai quelques idées mais j'aurai besoin d'un coup de pouce
merci d'avance

marco

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : dans un coin perdu...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire anticipant une évaluation Empty Re: questionnaire anticipant une évaluation

Message par Annne Mer 9 Avr - 19:17

Quelques question sur le quotidien donnent parfois une bonne idée... sinon, tu as les questionnaires maison et institution de l'AAPEP qui avaient été mis sous forme papier (tu dois pouvoir en trouver un exemplaire au secrétariat de ton établissement).

Annne... qui a une petite idée de ce qui se trouve là ou bosse marco mais bien sûr

Annne
Admin

Nombre de messages : 59
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : Educatrice
Date d'inscription : 31/03/2008

https://autismepro.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire anticipant une évaluation Empty Re: questionnaire anticipant une évaluation

Message par marco Mer 9 Avr - 19:55

argh tu m'étonnes c'est rude parfois...
oui je voulais savoir si il éxistait une liste éxacte des pré-requis aux apprentissages tu connatrais pas anne?

marco

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : dans un coin perdu...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire anticipant une évaluation Empty Re: questionnaire anticipant une évaluation

Message par Annne Mer 9 Avr - 20:18

C'est pas tout à fait la même question, là Suspect ... pour ton questionnaire, demande à Tintin mais bien sûr (même que si elle a encore, ça me plairait bien d'en avoir une copie Wink )... pour ce qui est d'une liste des pré requis, un paquet d'outils pour les enfants, mais d'autres auront sûrement plus de pistes que moi...

Annne
Admin

Nombre de messages : 59
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : Educatrice
Date d'inscription : 31/03/2008

https://autismepro.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire anticipant une évaluation Empty Re: questionnaire anticipant une évaluation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser