Autisme entre ed'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

psycho-éducatif, TCC et bonbons au chocolat à domicile

Aller en bas

psycho-éducatif, TCC et bonbons au chocolat à domicile  Empty psycho-éducatif, TCC et bonbons au chocolat à domicile

Message par akizaa Jeu 26 Avr - 19:07

sunny Bonjour!

Je me demande s'il y a quelqu'un sur ce site dont les commentaires datent un peu Very Happy et pourtant c'est une bonne initiative d'échange et d'entre aide - surtout le côté annonces! Du coup, je pose une petite carte de visite, au cas où il y a des personnes intéressés study
Un peu de moi en quelques mots : je suis psychologue depuis 3 ans et ma pratique - les TCC et le psycho-éducatif (PECS,ABA,TEACCH en fonction de..), bilans, projets, équipes éducatives, aide dossiers mdph (il faut s'y accrocher)... à mon cabinet et à votre domicile, au choix et selon les besoins (sur Toulouse et les environs).
Si vous voulez échanger, me contacter, partager ou tout simplement demander de l'info, je vais essayer de répondre!

Bonne continuation à tout le mode!

Arrow ps : Mon mail est : akizaa@gmail.com


akizaa

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser